LES SMS COQUINS  posté le vendredi 04 décembre 2009 03:40

Blog de smslove :TEXTOS: LES MEILLEURES PHRASES ELECTRONIQUES, LES SMS COQUINS

Un écran, un clavier, du doigté... Voici quelques inspirations pour faire grimper l'excitation rien qu'avec un simple cellulaire.

Une invitation mystérieuse
«Ce soir, j'ai une nouvelle recette à te faire déguster sous la couette», «Tu as rendez-vous avec une nouvelle femme». Des sms envoyés dans la journée pour attiser sa curiosité sans tout dévoiler.
Et voiçi votre cadeau de noel chères demoiselles

Plutôt que de téléphoner, vous textotez vos amants. Oh ce n’est pas de la lâcheté ou de la timidité, c’est juste qu’il n’y a pas mieux pour tester la température. Oui, parce que si l’on téléphone, après avoir respiré un grand coup, senti votre cœur faire Space Mountain (au moins) en entendant les bips et qu’il répond « je suis désolé je suis en réunion, on se rappelle » on ne sait pas très bien ou l’on en est. Déjà le « on » se rappelle c’est vague. Si vous ne rappellez pas, ça fera impolie, donc vous attendez, mais combien de temps devez-vous attendre ? et si jamais vous rappellez et qu’une nouvelle fois vous le dérangez ? Et si vous ne le dérangez pas mais qu’il se montre hyper expéditif ?

Un texto, c’est mieux donc.
Et le secret pour ne pas passer pour une salope, c’est d’être super amicale genre bonne copine, comme ça on passe pour la fille sympa et coquine en évitant de passé pour une fille patéthique en manque de cul, ou pire pour une espece de chaudasse qui baise tout le monde.

Dix exemple de textos sexuels. A envoyer, ou pas.

1) Je ne le connais pas, mais veux juste coucher avec, le couple pas pour le moment : « Bonjour ! Comment vas-tu ? Dis- moi, je me demandais si ça te disait qu’on se fasse une soirée tous les deux dans la semaine ? Je t’embrasse »

2) Je le connais peu, j’ai couché avec une fois, et c’était génial, maintenant je veux recommencer : « Salut toi ! Je voulais te remercier pour la soirée de l’autre soir, c’était très bon… On remet ça quand ? »

3) Je le connais bien, c’est mon PCO (plan cul officiel) et ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu : « Hey ! A quand une soirée à trois ? Toi, moi et Durex ? Bisous bisous »

4) Je le connais un peu, après une soirée au resto, il ne s’est rien passé, j’aimerais que la prochaine fois, on passe l’étape du lit, mais attention, je veux plus que du sexe, il me plait vraiment : « Bonjour Monsieur ! Quoi de nouveau pour toi ? L’autre soir, tu m’as troublé tu sais… »

5) Je le connais bien, c’est mon mec, depuis deux semaines, après trois nuits torrides, je veux lui confirmer que je suis une grosse coquine « Bonjour mon lapin rose ! Je repense à l’autre jour, quand tu m’as caressé trèèèès longtemps…. J’ai adoré ! Aussi beau que bon amant ! »

6) Je le connais trop bien, c’est mon mec depuis des lustres, et là, la flamme commence à s’éteindre : « J’ai mis mon ensemble de catin, je t’attends à la maison, mon corps est à toi et je veux que tu me fasses tout ce qui te fait envie dès que tu arrives »

7) Je le connais un peu trop bien, c’est mon ex, mais j’estime avoir le droit à ma nuit additionnelle : « Au lit ça marchait bien nous deux non ? C’est drôle hein, mais j’ai peur d’oublier. Tu me rafraîchis la mémoire mercredi soir ? »

L’avantage de tous ses textos, c’est qu’au moins s’il ne répond pas, c’est pas comme si on se prenait le râteau du siècle, presque tous restent dans le registre de la suggestion, et on pourra toujours se défendre en disant « aaaaah mais tu l’avais pris pour de la drague sexuelle lourde ?! Ah Ah Ah... mais tu t’étais fait des films je déconnais ahaha… ahem… »

Les TDM (Texto De Merdes) à ne pas envoyer quelle que soit la situation :

8) « J’ai envie que tu me caresse la chatte, puis que tu me prennes en levrette pour enfin éjaculer ton sperme chaud sur mes seins… » et un café et l’addition ? On se croirait sur M6, le dimanche soir après culture pub, la suggestion est nettement plus excitante !

9) « J’ai acheté des capotes ! Vivement ce soir ! » Oh oui alors vivement ce soir ! Surtout que c’est bien connu le préservatif c’est ce qui excite le plus les hommes ! Bien au delà de notre corps, notre façon d’être ou nos sous vêtements de catin ! (néanmoins c’est bien d’en avoir acheté, c’est un geste responsable à ne jamais oublier)

10) « Mon fantasme c’est de faire l’amour avec deux hommes/ d’être déguisé en animal/ de te soumettre en te bâillonnant » Euh… En général, j’ai tendance à penser qu’il est inutile de dévoiler les fantasmes profonds, mais si toutefois vous comptez le faire, sachant qu’ils sont forcément un peu tordus (ce sont des fantasmes c’est tout à fait normal), le sms, c’est pas l’idée top pour faire bander l’homme.

Allez hop hop hop, à vos claviers !

Un effeuillage textuel

 «J'enlève le premier bouton de ma robe», «Mes bas glissent sur mes cuisses...».  A chaque texto, oter un vêtement pour l'émoustiller tout doucement, mais sûrement.

- Une invitation mystérieuse

«Ce soir, j'ai une nouvelle recette à te faire déguster sous la couette», «Tu as rendez-vous avec une nouvelle femme». Des sms envoyés dans la journée pour attiser sa curiosité sans tout dévoiler.

 

- Un effeuillage textuel

 «J'enlève le premier bouton de ma robe», «Mes bas glissent sur mes cuisses...».  A chaque texto, ôter un vêtement pour l'émoustiller tout doucement, mais sûrement.

 - Un message cash

«Docteur, j'ai de la fièvre, il me faut un antidote... Prenez aussi des capotes ! », «Aujourd'hui, je ne porte pas de culotte...».

Des mots directs, qui expriment les choses de façon très concrète !

 - Un peu de poésie

«Les draps sont encore imprégnés de toi, si seulement je pouvais être au bout de tes doigts...», «Je le confesse, je pense sans cesse à tes caresses». Des petits textos poétiques, ça peut avoir un effet magique.

 - Une invitation mystérieuse

«Ce soir, j'ai une nouvelle recette à te faire déguster sous la couette», «Tu as rendez-vous avec une nouvelle femme». Des sms envoyés dans la journée pour attiser sa curiosité sans tout dévoiler.

 

 

 

partager

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.81.177.140) pour vous identifier.     


2 commentaire(s)

  • Arnaud mailto

    mar. 28 mai 2013 14:39

    bonjour,

    les sms permettent de bien faire monter la temperature...

    du plus sage au plus coquins voir très hot

    voici egalement quelques idées

    http://pimentersaviedecouple.com/jeux-de-couple-les-8-types-de-sms-coquins/

  • dolvah

    ven. 22 févr. 2013 04:14

    Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à smslove

Vous devez être connecté pour ajouter smslove à vos amis

 
Créer un blog